blitz de chez claire's

Publié le 2 Février 2012

Coucou les filles !!!

 

 

Voilà je vous presente aujourd'hui des blitz que j'ai acheter chez claire's, je trouver sa marrant l'effet alluminium, donc je me suis dit "je vais essayer", bah enfaite ma premiere impression etait "wooohhhaaa sa clac !!!" et la dexieme a etait plus que decevante, sa fais des bulles de partout, une fois coller si on le decolle sa ne recolle pas, meme avec top coat sa s'enleve, j'ai etait deçu de se produit, je vous montre quand meme l'effet qui a durer 30 min avant de se courber et se decollé ....

 

 

Divers-0034.JPG

on vois un peu les bulles qui commence a se former 

 

Divers-0035.JPG

 

Divers-0036.JPG

il se plit egalement sur les coters

 

 

Divers-0037.JPG

 

Divers-0038.JPG

voilà je vous est montrer toute les photos prise :p

 

En gros j'ai vraiment etait deçu de se produit, j'en racheterai pas ...

 

 

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article