2 eme essaie nacre

Publié le 19 Septembre 2010

Voilà un nail art que j'ai vraiment testé , je l'es pas garder longtemps parce que je m'accrocher partout donc j'ai tout enlevé :) donc voilà se que sa donner :

 

P9090103.JPG

 

P9090104.JPG

 

Alors sa vous plait ???

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est joli =) Mais j'aurai mis un vernis couleur naturel comme base et pas un transparent simple pour qu'on ne voit pas le blanc de l'ongle dans le coin de la diagonal =)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> a ce moment la j'en avais pas de base beige ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dommage que tu ne l'as pas garder longtemps, il était si jolie<br /> mais c'est vrai que le nacre est bien épais et ça accroche<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui surtout quand je fesais des compositions c'était la kata !!! Tous les fils et la colle rester accrocher mdr et les plumes restait collé lol Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore ta french biais elle est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />