Bienvenu sur mon blog !

Publié le 1 Août 2010

Coucou à toutes !

 

Bienvenu sur mon nouveau blog pour celles qui ne connaissaient pas !

Donc voilà j'ouvre mon blog aujourd'hui ,

Les nails arts datent d'un moment mais entre temps j'ai du racourcir mes ongles parce qu'ils se sont cassés !

 

Donc je me presente :

 

Je m'appelle Gaelle j'ai 20 ans et je suis fleuriste

Je suis une grande passionnée de l'art asiatique aussi bien de décoration que de l'histoire et des coutumes ,

Je suis aussi fan de fleurs qui est mon métier et depuis peu fan de vernis :p

Donc j'espère que mes décorations vont vous plairent.

 

J'aime tous les films d'art martial et aussi les armes blanches asiatiques ( Oh la vilaine ^^)

Mes acteurs préférés sont Jet li , Jackie Chan , Michelle Yeho , Tony jaa

 

 

Voilà vous en savais un peu plus sur moi ^^

 

Bonne visite !

 

 

6a00d09e75903fbe2b00fae8e9faed000b-500pi.jpg

photo prise sur internet : Ohayô = Bonjour du matin en japonais ^^

                                              konnichi wa = bonjour de l'apres-midi / soir !

                                             konbanwa = Bonjour l'apres midi

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ohayo !<br /> Youkoso dans la communauté du nail art ^^! Une nouvelle, watashi wa hontouni ureshii ;)<br /> <br /> Bon je te le traduis ^^<br /> bienvenue, je suis vraiment contente !<br /> <br /> kisu ~~<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Arigato gozaimasu ! Moi aussi je suis contente lol kisu !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> konbanwa = bonsoir :)<br /> konnichiwa marche toujours<br /> et en effet, ohayo signifie bonjour le matin ;)<br /> bravo ;) !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^ je rectifie !  j'essaye d'aprendre le japonais avec le livre le japonais pour les nuls lol et j'ai un peu de mal a tout assimilé ^^ merci beaucoup bisous !<br /> <br /> <br /> <br />