Bordeau et stickers

Publié le 11 Janvier 2011

Coucou les filles  !!!!

 

Aujourd'hui bah pas de grande inspiration niveau nail art donc j'ai fais un truc vraiment tres tres simple , un pose de stickers ^^

Sur le vernis de new look bordeau ( que j'ai deja presenté) j'ai coller donc les stickers , voilà se que sa donne ;

 

P1110215.JPG

P1110216.JPG

 

P1110217.JPG

 

Voilà comme je le disais c'est tres simple ^^

Sa vous plait quand meme ?

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> simple mais super joli ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma pascalou ^^^bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que dire à part joli et qu'aujourd'hui nous sommes assortie sur le net XD bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol ^^ merci :p bisous ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très bien réussi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ma didine bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> simple mais très joli, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Cidou ^^<br /> <br /> <br /> <br />