China Glaze cosmic

Publié le 7 Février 2011

Coucou les filles !

 

Histoire de rester dans le noir je vous presente un pailleté ^^ la texture est tres epaisse , difficile a appliquez et le sechage un peu long a mon gout mais le resultat est magnifique ,

Quand il seche sans top coat il ternis donc le top coat redonne un peu d'eclat a se vernis.

le toucher est rugeux meme avec le top coat , mais j'aime bien se vernis quand meme ^^

 

voilà les photos :

 

P2060082.JPG

 

P2060083.JPG

 

P2060085.JPG

 

P2060086.JPG

 

Voila il vous plait ???

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> MAGNIFIQUE tres jolie teinte<br /> plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est qu'il est pas mal ce vernis, moi je l'ai tjs trouvé appréciable :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui il est beau ^^ l'effet rugeux fais bisars mais sa va ^^ bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ! en effet nous sommes dans le noir toutes les 2. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol ^^ merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est beauuu :)<br /> Ca change des noirs tout simple !<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />