Claire's vernis Marron pailletés

Publié le 12 Décembre 2010

Coucou les filles !!

 

Aujourd'hui je vais vous presenté le vernis Marrons de chez Claire's , j'adore cette couleur , il s'applique vraiment tres bien , seche assez vite et 2 couche suffise,  La couleurs est assez brillante et assez couvrante , sa fais de belle main chic pour l'hiver , voici les photos :

 

DSC00043.jpg

Voilà le flacon

DSC00040.jpg

j'ai essayer de faire une belle application ^^

DSC00041.jpg

 

DSC00042.jpg

 

Alors vous aimez se vernis ??

Moi je l'adore !

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Super jolie comme couleur<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai qu'il est très beau, j'aime bcp les marrons cuivrées :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bisous et merci ma belle saori ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il a une superbe couleur! un beua marron avec une mini pointe de rouge! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est tout a fais sa , il est vraiment tres beau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie couleur, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui j'aime beaucoup sa couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />