Concour Noel glam rock

Publié le 2 Janvier 2011

Salut les filles !!!!

 

Voici ma participation au concour Noel glam rock , Je tien a felicité les Gagnante de se concour parce que leur création sont vraiment magnifique , comme les autres d'ailleur ^^

 

Voilà les photos :

 

Concour-noel-glam-rock.jpg

 

PC090149.JPG

PC090151.JPG

PC090150.JPG

 

En materiel :

Vernis de base rose fushia de Gemey mabeline ,

Le vernis konad noir pour l'etoile

Vernis Rouge claire's pour le centre de l'etoile

Strass Rond et etoile de ebay

paillette chez claire's  (tube que je tien sur la 3eme photo)

et top coat brillance de chez Peggy sage.

Voilà ^^ j'espere que sa vous a plus quand meme !!!

Bisous !!!

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie !! dommage que tu n'ais pas gagner ...<br /> au final, je n'aurais même pas participer moi ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol ouai tu t'y est prise trop tard !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est très jolie ta déco ^^ Bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma fleur !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie déco, je fais une mise à jour de ma blogroll, je t'y ajoute si cela ne te dérange pas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non sa me derange pas je serai enchanté ^^ je t'y met aussi ^^ me permet tu de piquer ta banderole ???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli et ta fleur est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle pascale ^^<br /> <br /> <br /> <br />