Debby Colorplay 80

Publié le 25 Janvier 2011

Coucou !!

 

 

Aujourd'hui je vous presente un vernis que j'ai craqué dessu en le voyant sur l'etagere du magasin , 

 

 

Il est magnifique , super brillance , sechage rapide mais le truc c'est qu'il faut 3 couches a peu pret pour qu'il soie bien oppaque.

 

P1200020.JPG

 

il est vraiment superbe ^^ j'ai profiter du peu de soleil qu'on avais pour prendre les photos dehors ^^

 

P1200021.JPG

La premiere rose de l'année (chez moi lol)

P1200022.JPG

on vois bien les reflets de ce vernis 

 

P1200023.JPG

 

P1200024.JPG

 

P1200025.JPG

 

Voilà ^^ désolé j'ai pas reussi a choisir les photos qui me plaisais comme elles me plaisent toutes ! ^^

 

En exclusivité je vous presente mon chien et mon chat qui profiter aussi du soleil et qu'ils ont bien voullu se laisser prendre en photo ^^ (rien avoir avec le vernis je vous l'accorde ^^)

 

P1200026.JPG

 

P1200027.JPG

Voilà ^^ 

 

Le vernis vous plait ???

 


Rédigé par Gaelle

Publié dans #Vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Trop jolie cette teinte! Il te va très bien en plus!<br /> Trop mimi tes animaux! Moi aussi j'ai une petite minette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^ merci ma belle emylie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Ohhhh magnifique la teinte en effet<br /> tres jolie tes petite betes lol<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol merci ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai oublié ton chien et ton chat sont trop beaux. J'avais le même chat elle s'appelait Chanel<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un nom qui lui irai bien en effet ^^ bisous et merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ^^<br /> oh oui oui oui il ma plait, je l'adore. J'avais aussi craqué en magasin. Je les mis y a pas longtemps sur mes pieds pour faire une petite déco<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^ oui il est vraiment sublime ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli vernis !<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ BIsous ^^<br /> <br /> <br /> <br />