Du tigré ^^

Publié le 2 Août 2011

Coucou !!!

 

 

Me revoilou !!!!

 

 

Voilà mes ongles on un peut pousser et mes problemes en parties arrangé ...

 

 

Voilà un nail art que j'ai eu le temps de faire entre temps ^^ (il date un peu)

 

J'espere qu'ils vous plairas 

 

 

 

DSC00252

 

DSC00253.jpg

 

Voilà ^^ j'espere que sa vous plait ^^

 

Bisous !

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> moi j'adore ça me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime beaucoup!!!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa et simple à réaliser :)<br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ^^ merci color ful ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli et bon retour !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />