Echantillon VIVA la nails recu !!!

Publié le 24 Septembre 2010

Coucou les filles , Aujourd'hui surprise dans ma boite aux lettres , mes echantillon Viva la Nails sont arrivé apres 3 tentatives pour les avoir hihihihi :

 

 

P9240011.JPG

Donc voilà le coli complet 

 

P9240012.JPG

Water decal et stickers 

 

P9240013.JPG

paillettes , micro perles, etoile , fleur et coeur holographique , petit "trait" rose fushia ....

 

Contente d'avoir recu tout sa ^^ je vais bien m'amuser avec ^^ bisous les filles !

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tu vas en faire des belles choses! Allez au travail maintenant!<br /> Smile ^^<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est sympa de reçevoir ces petites décos ^^ et voir ce que tu vas en faire ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est sur , et pour les avoir il faut etre rapide didonc lol ^^ bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha c'est cool tu les as recu :) bibi et amuse toi bien lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle , sa oui je vais m'amuser , je me creuse la tete pour le concour de tartofraise et de LM cosmetic ^^ bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quesc-ce qui t'étais arivé comme mésaventures pour devoir faire 3 tentatives? ^^<br /> J'ai hâte de voir les nail art que tu vas nous confectionner<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Béh la premiere fois rupture de stock , la deuxieme fois au moment ou j'allais commender c'etait encore rupture de stock et la troisieme c'etait la bonne et des que ma commende etait fini<br /> bin re rupture de sotck lol , bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />