ET la gagnante est ................

Publié le 1 Juillet 2011

L'heure des résultats a sonnée !!

 

 

Toute d'abort je tien a remercier toutes celles qui ont participer a ce concour et toutes celles qui ont voté ! merci a toute !!!

 

J'ai adoré toutes vos décos !!!!

 

ET la gagnante est .....

 

 

 

                                        gagnante.png

 

suite.png

 

Voilà les resulats ! et la gagnante est .......

 

PHOTO 3 : Laetitia B ! 

 

Felicitation !!!!

j'attend ton adresse postale, envoie le moi par mail merci ^^

 

Felicitation a toutes !!!

 

PHoto 1: Alvina

Photo 2: Emilie

Photo 3: Laetitia B

Photo 4: Lynsha

Photo 5: Marjo  jo

Photo 6: Martine F

Photo 7: vivianne

Photo 8: Luciile

 

 

MERCI A TOUTES !!!!

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai bien reçu le lot hier ! top cool ! je t'envoie des photos des que possible ....<br /> a tres vite<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à la gagnante !!!<br /> bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^ merci d'y avoir participer !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo a la gagnante<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo la gagnante :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la 8 c'est moi luciile ^^<br /> <br /> bravo a la gagnante et a toutes les paticiapantes ;) !!!<br /> merci à toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais derien ^^<br /> <br /> <br /> <br />