French pailletté

Publié le 3 Novembre 2010

Coucou les filles !! aujourd'hui j'ai décider de faire un french pailleté ! Béh j'avais plus les vernis adéquate pour faire une french dans la norme lol donc bah j'ai fais avec ce que j'avais et voilà se que sa donne :

 

PB020048.JPG

 

PB020046.JPG

 

PB020047.JPG

 

Alors sa vous plait ?

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup, c'est légé, ça fait soigné, propre<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup serena<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou! j'avais jamais pensée à faire une french pailletée, mais ça fait vachement bien je trouve!!! C'est un truc à faire! lol<br /> Gros bisous ma pintade!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien moi j'aime bien cette french revisitée ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est jolie , ca me plait bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trés joli et puis une french classique et bas c'est trop classiqe justement ^^ Tu va encore faire un nail art dessus ou pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bah je l'es un peu raté je vais en refaire une mdr !<br /> <br /> <br /> <br />