Giveaway chez Saori !!

Publié le 18 Avril 2011

( article copier chez saori ! )

 

 

Et oui, comme l'indique le titre, je fais mon premier giveaway nail art. Occasion particulière ? En fait non, juste parce que j'ai envie. Je dois le lancer depuis au moins 3 semaines voire 4 semaines mais les journées n'ayant que 24 heures, elles ne sont pas assez longues !!

And yes, as the title indicates, I do my first giveaway nail art. Special occasion? Actually no, just because I want. I have run for at least 3 or 4 weeks but days with only 24 hours, they are not long enough!

Le lot à gagner ??? Le voici : What's the prize ??? Here it is :

Giveaway-premier1.jpg

Giveaway premier

  • Composé d'une plaque XL (la E) avec tampon XL et raclette
  • 1 lot de 5 dotting tools
  • 1 huile stylo cuticule (fraise /strawberry cuticles oil)
  • 10 fioles paillettes
  • 1 paquet de strass rectangle
  • 1 sachet de strass étoiles
  • 1 sachet de strass fleurs marron
  • 1 crème main Ma Provence (sans paraben) / Hand cream Ma Provence (no Paraben)
  • 1 vernis konad blanc spécial stamping (neuf)
  • 1 vernis china glaze Ruby Pumps  (neuf)
  • 1 vernis Sinful color "Bubble bath"
  • 1 vernis color club "Blue light"
  • 1 vernis essence "Fabuless"
  • 1 vernis naildesigneurodiscount orange
  • 1 vernis LM Cosmetic "Yellow"

Comme vous le voyez certains vernis ont été utilisés (1 à 2 fois maxi) donc si cela vous pose problème, je vous laisse passer votre chemin.

Ce giveaway n'est pas sponsorisé, il est ouvert à l'international, pour y participer c'est très simple :

Laisser un commentaire sous cet article (en indiquant votre pseudo et votre mail dans les cases prévues à cet effet)

Pour obtenir des chances supplémentaires :

1 Pt à celles qui ont déjà commenté sur ce blog avant ce giveaway (indiquez-le mais ne trichez pas je ne suis pas encore sénile),

1 Pt si je suis dans votre Blogroll (mettre le lien SVP),

2 Pts si vous indiquez ce GA avec photo sur votre blog (article ou sidebar ou page spéciale....indiquez le lien),

1 Pt si vous me suivez via Twitter (m'indiquer votre pseudo SVP), vous êtes libres de retwitter ou pas ce Giveaway,

1 Pt si vous me suivez via Facebook (m'indiquer votre nom d'utilisateur).

Et oui je sais c'est lourd mais c'est moi qui décide !! Pour les habituées de ce blog mais qui n'en possède pas (Jû, cmoimoi, Unelf....) et qui s'inscriront, vous bénéficierez de 3 points supplémentaires d'office. Et oui là encore certains n'aimeront pas mais c'est moi qui décide.

Ce Giveaway est ouvert jusqu'au 20 Mai 00h00

 

 

 

A vous de faire ce qu'il faut pour gagné ses merveilles ^^

 Bonne chance a toutes !!!.

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> on doit representer les 7 peches? ou un ou deux ca suffit? bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non non comme vous voulais , soit t'en choisis un , sois deux .... comme tu veux ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />