J'ai enfin trouver des peel's off

Publié le 15 Mars 2011

Coucou les filles ^^

 

En allant a Cultura aujourd'hui je suis tomber sur des peel's off , depuis le temps que j'en chercher j'en est enfin trouver , bon ils sont aux motif de noel se que je ne voulais pas mais en les decoupant sa peux donner des motifs simpas donc les voilà ^^

 

P3150110.JPG

 

 

P3150111.JPG

 

P3150112.JPG

 

 

Voila les nouveautés ^^

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> je reconnais 2 de tes plaques, je les ai trouvées mais en doré :) et en fait tu as raison, on peut utiliser ces grands motifs en les coupant, ça rend nickel :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui on peut faire d'autre forme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Hate de voir ce que tu va faire avec les motif sont sympa et ca peux donner de belle deco<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^ bah jai pas enormement d'idee ^^ on verra mardi je ferai un nail art la j'ai pas telement le temps :/ <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ils sont sympa, sure qu'il y a des jolies choses à faire avec ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ^^ j'ai pas beaucoup d'idée en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />