Le shampoing loreal arginnine resist

Publié le 10 Janvier 2012

Re coucou ,

je voudrais vous demandez quelque chose,

POur celle qui aime prendre totalement soins d'elles,

 

Avez vous déjà essayer le shampoing d'elseve arginine resist ??? (le flacon noir et fushia)

 

pour celle qu'il l'ont essayer, sa fais vraiment effet ???

 

Pour les personnes qui veulent en parler poster les commentaires et on repondra :)

 

voilà c'etait la petite parenthese ^^

 

arginineresist3_880808478_north_320x.jpg

Que pensez vous si le dimanche par exemple ou un autre jours de la semaine faire une rubrique sur d'autre produit de beauté, voir se que vous en pensez ou si vous aver une idée envoyer la moi a : Lovelyasia@hotmail.fr 

je la posterai ainsi que votre commentaire sur mon blog voilà ! :) bonne journée

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi, la Kerastase, je l'ai essayé, j'aimais pas du tout, j'ai même essayer la gamme photo (bonjour le prix) et c'était vraiment pire<br /> <br /> là, c'est pas mal, faut pas non plus s'attendre à un miracle, mais c bien et pour le prix c super intéressant
Répondre
G
<br /> <br /> oki merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
moi je l'adore, j'ai acheté toute la gamme
Répondre
G
<br /> <br /> ok merci j'hesiter a la prendre , parce que j'ai les cheveux ultra abimé et j'ai plus tellement les moyens d'acheter la gamme kerastase <br /> <br /> <br /> <br />