Merci Yoko !!

Publié le 7 Janvier 2011

Coucou les filles !!!

 

Voilà un article pour remercier Yoko de se qu'elle m'a envoyer comme cadeau ^^ ca m'a fais vraiment plaisir j'aime enormement ^^ 

 


P1050205

 

P1050206.JPG

on vois en gros plan le magnifique bracelet fais par les tite miminnes a yoko ^^

 

P1050207-copie-1.JPG

Voilà encore merci tite Yoko ^^

Bisous !!!

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est tres gentil de ca part<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> héhéhé ;)<br /> De rien miss :) Ca m'a fait plaisir ;)<br /> Il est à ta taille?<br /> bises et à très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui il est tout comme y faut ^^ bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique ce bracelet ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^ merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien voici de magnfiqiues Kdo. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'ai ete trop contente !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />