Nail art de noel

Publié le 19 Décembre 2010

Coucou les filles !

Voici un petit nail art de Noel que je me suis eclater a faire ^^ tres simple mais tres jolie (enfin moi je trouve) Voilà se que sa donne ;

PC170159.JPG

 

PC170160.JPG

Avec mon petit ongle ^^ l'es ti pas mimi avec son petit bonet lol

PC170161.JPG

 

Alors sa vous plait ???

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> En effet ! super joli ce nail-art de Noel!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> c'est tres reussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh c'est magnifique j'adore<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> plein de bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli ma belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle pascale !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui je travaille en animalerie et je dois y aller pour 7h pour changer les chiens, les rongeurs, les oiseaux, donner à manger etc ... histoire que se soit clean tu vois<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est cool !!! je m'attache vite aux animaux moi ^^ trop mimi ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />