Nail art dynastie chinoise

Publié le 4 Août 2010

Voilà un nail art qui m'a fais pencé a la dynastie chinoise , je l'es realisé avec le vernis doré Konad , les fleurs avec le vernis rouge taffetas de peggy sage ( article demain ) et quelques strass , voilà , j'ai beaucoup aimé le porté malgres qu'il soit flash au soleil !

 

 

  dinatie chinoise

 

 

di,nastie chinoise deux

 

 

Voilà , alrs es ce que ce nail art vous plait ???

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Konbanwa,Gaelle san<br /> <br /> Genki dess ka?<br /> <br /> Tu as changé le fond de ton blog? Je ne sais pas si c'était comme ça à ma dernière visite,<br /> ce nail art est superbe, je l'ai vraiment aimé,<br /> bravo<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> konnichi wa !<br /> <br /> <br /> c'est le meme fond lol je ne l'est pas changé ^^ , merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Kisu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau, j'aime bien. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais oui c'est joli et tout à fait de saison !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'on tape dans le dore en ce moment ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup, c'est très joli ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on dirai des foils c est super mignon et bravo pour la pose ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^ j'y est passez quand meme 2h dessu lol !<br /> <br /> <br /> <br />