Nail art hivernal

Publié le 22 Décembre 2010

Coucou les filles !!!

 

Aujourd'hui je vous presente un Nail art hivernale ^^ voila se que sa donne :

 

DSC00036.jpg

il date un peu c'est avant que mon ongle sois cassé !

DSC00037.jpg

DSC00038.jpg

 

Voilà !!! Alors sa vous plait ???

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres tres jolie j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !! et bienvenue ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh ca fait tres chou et avec la neige qui est tombe ca tombe bien<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui sa nous rechauffe pas tout sa !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou! j'aime beaucoup celui là !! bisous mon dindon ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bisous ma choupette !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi ça me plait beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci serena<br /> <br /> <br /> <br />