Nail art tigré

Publié le 6 Août 2010

Coucou !! Aujourd'hui je vais vous présente le nail art tigré ^^ donc voila j'ai utiliser un  vernis liner de color club et un vernis marron de peggy sage , par contre je n'es qu'une photo je n'en est pas pris plusieurs :p ! voilà j'espère qu'il vous plaira quand même !

 

Nail art tigré

 

 

 

Comment vous le trouvez ?

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut désolée je ne suis pas venue sur ton blog depuis quelque temps et je m'en escuse !! Mais je viens de voire toutes les déco que tu as réalisées et elles sont supères belles!! bravo et encore<br /> je m'escuse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'inquiete pas tu vien quand tu veux ^^ merci beaucoup !!! a bientot bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je trouve ce nail art très sympa ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Arigato ! kisu !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oooh c'est adorable! très bien fait et j'adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />