Pause

Publié le 14 Novembre 2010

Coucou , désolé de ne pas beaucoup poster en se moment !  je fais une petite pause avec mon blog le temps que mes ongles poussent , mais je ne manquerai pas de passez sur vos blog quand meme ! bisous a toutes !

 

                                                   desole.jpg

 

A bientot !

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bn rétablissement a tes ongles alors<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des fois il faut peut-être mieux laisser ces ongles se reposés. En tout cas j'espère que tu t'absentera pas trop longtemps... Bisou à trés vite j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'inquiete pas ^^ merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> A très vite alors ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />