Prix reçu

Publié le 27 Août 2010

Coucou les filles ^^ Aujourd'hui j'ai reçu un prix de la part de calypso ^^ donc voilà les règles :

                          11trophee-buc.jpg

photo prise sur internet

1. Poste qui ta donner ce prix 

2.Dire 10 choses que j'aime 

3.Donner ce prix a 10 autre blogueuse et les informer par commentaire

 

 

Alors 10 choses que j'aime :

 

1. Mon amour de copain ( c'est normal hihih)

2. mes animaux

3.Mes Deux meilleures amies Gégé et Angel 

4 . Mes copinettes blog ^^

5. Les magasins hihihi

6. tous se qui est asiatique

7. Manger ( et oui je suis gourmande haha)

8. Ma famille !

9. Ma valisette de Vernis

10.Mes plantes ( c'est spécial lol)

 

Je dedis ce prix a :

 

-Sakura 

-Tartofraise

-Yoko

-Fleur d'oranger

-Tenshi

-Fleur de lys

-Saori

- Nono

-Stop didine

-Calypso 

 

Bisous a toutes !!!!

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> merciiiiiiiiiii pour le tag!!!!♥<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Derien ma belle ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello ma belle, merci beaucoup pour le tagg, il a déjà fait plusieurs fois le tour, donc j'ai plus trop grand chose à dire, mais c'est super sympa d'avoir pensé à moi ;)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais de rien ma belle , gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci à toi et je te félicites pour ton prix!<br /> c'est sympa de te connaitre un peu plus<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^ mais derien et je te l'es decerné aussi !<br /> <br /> <br /> <br />