Tag

Publié le 22 Janvier 2011

Coucou les filles , j'ai était tagué par Saori ^^

 nail a10

 

Les règles sont les suivantes :

Tu taggues qui tu veux, il n'y a pas de nombre minimum de blog

Tu cites qui t'a taggué(e)

Tu préviens la ou les personnes en question

Tu réponds à ces questions :

 

Si tu étais un vernis ( ou une collection ) tu serais ? Orly space cadet (au hasars)

Si tu était une couleur ? Noir (jadore le noir)

Si tu étais un film / dessin animé ?  Memoire d'une Geisha

Si tu étais un style de musique ? Rock , metal , ou musique japonaise

Si tu étais une fleur ? Un orchidée  Cathléya (dite le moi si vous voulais savoir se que c'est ;)  )

Si tu étais une saison ? Le primtemps

Si tu étais un animal ?  un Chat

Si tu étais un fruit ? Une peche

Si tu étais une qualité ? Généreuse

Si tu étais un défaut ? Raleuse

 

Je tag a mon tour toute celle qui ne l'ont pas été ^^.

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> raleuse .... tiens ça me va aussi ça lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je suis une raleuse proffessionnel lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très bien ca ma biche et merci à toi d'avoir joué le jeu :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci saori ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />