Tragique !

Publié le 31 Octobre 2010

Coucou les filles , aujourd'hui deux informations ^^ la premiere mon ongle du pouce a réussi a atteindre 1 cm de blanc avant de se fissuré lamentablement lol , et la deuxime béh je me suis cassé 2 ongles hier donc obliger de tout racourcir parce que sa fais trop moche , voilà le drame :

 

PA310033.JPG

 

Voilà ma main gauche en ce moment ^^

 

PA310034.JPG

Et voilà la superbe fissure de mon pouce snif !!!

 

Voilà donc la manucure s'impose ^^

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Ongles naturels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ouuuuuuch pas trop mal ? ça va ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui sa va ^^ encore j'ai les ongles tres court déja si tu veux quand le blanc de l'ongle pousse sa resort pas de l'interieur de la main sa arrive juste a la limite comme je me ronger les<br /> ongles avant *( la vilaine)* donc pas de mal mais assez degouter de devoir els couper snif !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aïe aïe aïe! Ton pouce!!!!! (qui au passage s'écrit "pouce" et non "posse") lol! Gros bisous mon dindon!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai ecri posse ??? bin je vais corriger mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouch c'est dommage ! allez on les chouchoute :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui du coup je les chouchoutte avec les mavala !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est dommage tu peux la rattraper avec un peud e colle pour ongle et de la fibre de soie ou alors en attendant avec une feuille d'essuie tout et du top coat ... ca évite de tout couper<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci je l'es deja fais mais il a cassé !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah pas de chance, je compatis et je croi que c'est le froid qui les fait casser comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est sur !<br /> <br /> <br /> <br />