Vernis peggy sage scintillant beige

Publié le 30 Septembre 2010

Coucou les filles , voici un vernis que j'affectionne beaucoup c'est le peggy sage scintillant beige , un tres jolie beige pailletté , il rend vraiment bien tres facil a appliqué et il seche tres vite , 1 couche de cette merveille suffit quoi que meme deux c'est encore mieux , voilà je vous montre cette merveille :

 

P9300005.JPG

 

P9300006.JPG

P9300007.JPG

P9300008.JPG

Alors il vous plait ????? Moi je l'adore !!!

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est super,il me fait penser a mon violet claire's^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je l'ai aussi et il est fort sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle c'est vrai qu'il est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pascale !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'ai aussi ce vernis et je l'aime beaucoup! C'est un doré tout doux et en meme temps il pete bien au soleil! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui il est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore aussi il est vraiment super beau bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />