Yoko organise 2 giveaway !!!

Publié le 16 Décembre 2010

Et oui vous revez pas ! Yoko organise 2 giveaway !!! voici les modalités ^^ :

 

________________________________________________________________________________________________________________

Et oui chers amis ;)

Vous avez bien lu !
Deux giveaways !
Mais de quoi? De bijoux ;) et pof ! pas de vernis en vue :p

Le premier a lieu sur mon site de bijoux (comment ça vous saviez pas que les bijoux avaient démenagé ici?!)
Le premier lot est ce bijoux de sac kokeshi :

koekshi-gourmande2 copie

koekshi-gourmande1 copie

Je vous laisse donc découvrir les règles et les autres lots sur cet article.

Le deuxième a lieu sur ma page bijoux facebook (comment? vous ne saviez même pas? normal j'en ai pas encore parlé ; D)
Abonnez vous donc pour avoir les dernières infos bijoutèsques :)

Le petit giveaway que j'organise sur ma page vous permez de jouer pour un bijoux de portable kokeshi (encore oui :)) :

kokeshi-portable.jpg

A vos commentaires et clics ;-)

______________________________________________________________________________________________
Article copier du blog de yoko : http://fashion-nail.over-blog.com

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Merci mille fois pour cet article ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> derien ma tite yoko ^^ bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />