Ciao !

Publié le 22 Septembre 2011

Salut tout le monde !

 

 

Comme mon blog ne marche pas je decide de le fermer definitivement ...

 

 

je passerai quand meme sur certain mais le nail art je le ferai que chez moi et certain concour, donc merci aux personnes qui me suivais, mais je ferme mon blog !

 

Bonne continuation !

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C balot!!<br /> Je découvre justement ton blog, car je viens de recevoir ta participation!! et je fais justement les concours pour découvrir de nouvelles nail-artistes!! Tant pis, je vais quand même aller faire un<br /> petit tour! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^ je passe de temps en temps je publie de temps en temps aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> au ben zut alors, dommage, dommage...bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^ j'ai ma page sur fb, mais pareil personne n'y vas lol donc je fais pour moi et je mettrait quelque photo ^^ bisous merci de m'avoir suivie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non !!!!<br /> reste avec nous :-(<br /> il faut de la patience mais tu verras après les gens viendront de plus en plus ma belle<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il reste accessible le blog, je l'efface pas mais y'aura pas beaucoup de mise a jours<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je vais paraitre arriérée mais j'aime pas et j'ai pas FB lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est tjr accessible mon blgo mais y'aura pas de mise a jours ... des photo de temps en temps mais sans plus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est dommage je recevais tes articles sur ma messagerie :(<br /> tu sais au début mon blog, je le faisais avant tut pour moi, sans chercher forcément à être connue ou quoi, c'était juste pour garder une trace de mes nail art et voir mon évolution ...<br /> tu vas quand même continuer de prendre des photos ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ^^ je les mettrait sur facebook ^^ mon FB c'est : Gaelle 'outte (si tu veux)<br /> <br /> <br /> <br />