Pas a pas soins

Publié le 15 Septembre 2011

Salut salut !!!

 

Aujourd'hui comment faire les soins :

 

Voici le pas a pas pour les soins (si jamais vous y etes habituer et qu'il manque quelque chose hesiter pas a me le dire ^^)

 

 

1. Enlever l'ancien vernis :

 

 

A l'aide d'un coton imbibé de dissolvant "doux" j'enleve mon vernis en frottant un peu :

 

DSC00006.jpg dissolvant "doux" mavala

 

 

 

Le coton imbibé avec le dissolvant 

DSC00007

 

 

frotter legerement                                       

 

DSC00008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2, une fois le vernis bien enlever et apres s'etre laver les mains , le gel emolient :

 

DSC00009.jpgvoila mes ongles une fois dissolver et laver ^^

 

 

VOici le gel emolient :

 

 

DSC00013.jpg

 

 

Il marche vraiment bien et se trouve en pharmacie ^^ pas telement cher pour se que c'est :

 

DSC00014.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila on en met autour des cuticule, laisser reposer 30 secondes.

 

 

Ensuite a l'aide du petit batonnet fournis, pousser les cuticules et gratter bien en dessous sans forcer.

 

DSC00015
ensuite avec le coton enlever le surplus de produit;

Puis se relaver les mains .

 

 

Ensuite (photo non disponible)

3. Polir l'ongle

 

A l'aide d'un pollissoire 4 face, polir l'ongle en fesant des petits cercles :

 

Face 1 est assez granuleuse faire attention a pas trop forcer.

Face 2 un peu plus douce vous pouvez appuyer un peu mais pas trop.

Face 3 plus douce permet de polir en lissant.

Face 4 lisse et fais briller l'ongle, pour ce faire appuyer quand meme un peu pour un meilleur resultat.

Puis se laver les mains et utiliser la tite brosse a ongles pour enlever le surplus.

 

4. mettre le vernis protecteur :

 

Moi j'utilise le vernis accelerateur de croissance, je le trouve geniale, c'est un peu grace a se vernis que je ne me ronge plus les ongles depuis 5 ans ^^ 

 

DSC00016.jpg

 

Ongles nettoyer, polis et vernis.

 

 

5 appliquez la base du nail art :

 

Alors j'avais acheter des stickers integrales, j'ai voullu les essayer, premiere experience, Un e CATASTROPHE ! je vous laisse jujer ^^

 

 

1) les stickers :

DSC00017.jpg

je l'ai est trouver jolie j'ai voulu les essayer ; voilà la procedure :

 

 

Enlever le stickers et coller le sur votre ongles preparer :

 

DSC00018.jpg biensur l'ai trop grand, donc on lime :

 

 

DSC00020.jpg

 

 

une fois limer, le top coat mais OH! SURPRISE des plis !!!

 

 

DSC00021.jpg

sa fais frenchement moche !

 

Le pir c'est quand le stickers ne fais pas tout l'ongle voyer plutot ! 

 

 

DSC00022.jpg

 

 

JOlie hein?!?

 

 

 

6. Mettre le creme a cuticule :

 

J'ai utiliser pour la premiere fois la creme " doigt de fee" lush 

Rien qu'a l'odeur je suis seduite , une odeur citronné qui donne envie de la manger 

A appliquer sur les mains c'est un regale, voyer plutot :

 

DSC00034.jpg

 

 

DSC00035.jpg

 

prenez en une noisette et repartisser sur tous les doigts 

 

 

DSC00036.jpg

 

 

etaler bien en fesant de mouvement circulaire !

 

DSC00037.jpg

 

les mains brilles bien ^^ c'est que c'est hydrater ^^

a renouveler tout les jours en complement de votre creme pour les mains habituelles.

 

 

Et voilà vous avez de belles mains bien hydrater et soigné ^^

 

J'espere ne rien avoir oublier 

 

le vernis bleu sera en swatch bientot ^^

 

 

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article