Concour Nailissima Western

Publié le 22 Octobre 2010

Coucou les filles !!! Bah voilà ma participation au concour de Nailissima /lm cosmetics sur le theme du Western , bah j'ai pas gagné mais aux moin j'y est participer et c'etait un concour avec de superbe photo ! donc voilà se que j'ai fait ! ( j'y est passez 5h dessu lol)

 

P9260033.JPG

 

P9260027.JPG

 

P9260029.JPG

 

Alors sa vous plait quand meme ???

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> a oui fallait les faire les dessins, c'est bien, moi j'ai pas pu lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Vraiment bravo!!! dessiner comme tu as fais, ne dois pas être si évident ;<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est assez galere en effet , tout a L'acrylique et le petit pinceau fin ^^ merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> J'ai pas gagné mais je me suis bien amuser a le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je trouve ça plutot bien et ça colle super bien au thème !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adorais ton cheval! il est très bien fait je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle ^^ c'est jolly jumper dans luchy luck ^^<br /> <br /> <br /> <br />