Vernis gemey maybelline

Publié le 23 Octobre 2010

Voici un vieux vernis que j'ai depuis tres longtemps et que j'aime beaucoup ! la tenue est longue , le sechage est rapide et la couleur vraiment magnifique ,

 

PA230004.JPG

a voir le flacon il donne pas trop envie mais la couleur est vraiment superbe ^^

 

PA230001.JPG

 

PA230003.JPG

PA230002.JPG

 

Alors comment vous le trouvez ??

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> bhouuuuuuu nul :P<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> couillon de franguin ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je crois que je l'ai celui là et si c'est bien le même il marche super pour le stamping !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah c'est bon a savoir ^^ merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> jolie couleur j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés belle couleur^^ J'aime beaucoup. Bisou ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah voui, jolie couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />