Roses noires holographique

Publié le 24 Octobre 2010

Coucou !! voilà un nail art stamping assez simple et rapide ^^ je l'es fais vite fais se matin histoire d'avoir de beaux ongles décorés ^^ voilà se que sa donne :

 

PA240007.JPG

 

PA240008.JPG

 

PA240009.JPG

 

Se stamping vous plait ??

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolie déco :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui ça me plait et surtout sur ce beau vernis holo, c'est sublime<br /> tu te débrouilles bien avec les plaques,<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime bien le style rose noire :) c'est glamour je trouve ^^<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore les roses noires mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli tes roses et pour une fleuriste c'est de bon gout !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mdr merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />