De retour !

Publié le 8 Mars 2011

Coucou !! Me voici de retour ^^ , enfaite il m'a fallus une semaine a peu pret , mes ongle se sont bien rétablit , les mains un peu moin mais sa ira ^^ , donc je revien avec les nouveautés

Pendant mon absence , j'ai refais mon blog (pour celles qui n'avais pas remarquer j'ai changer ma baniere et les couleurs du fond et ecriture ^^)

 

Sans-titre.png

 

J'espere que sa vous plait car moi je suis contente du resultat ^^

 

voilà ^^ j'enchene avec le concour de Nougatine Pin-pon Miaou :

Pour se concour je n'avais aucune inspiration , mais je voulais faire plaisir a son petit bonhomme donc je l'es réalisé quand meme ^^ voilà le resultat ^^ :

 


P1280061.JPG

 

P1280062.JPG

 

Voilà j'espere que vous aimez quand meme bisous !!!

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh c'est mignon toute ces pa-pattes !! =D bisous poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci mon dindon !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est trop mignon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ton nouveau design et encore merci à toi pour la participation au concours :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup ton nouveau design, je le trouve plus moderne ! très mignonne ta déco ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton blog est très bien comme ça :)<br /> Et sympa la déco !<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup colorful !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />