Juste un petit mot

Publié le 22 Février 2011

Coucou les filles , je m'absente quelques temps de mon blog parce que j'ai vraiment les ongles dans un sale états donc faut vraiment qu'ils se reposent et qu'ils reprennent du poils de la bete ^^ donc désolé si je ne poste plus . je reviendrais surement vers le pimtemps pour de beau nail art ^^ en attendant je passerai quand meme sur vos blog et je posterai de temps en temps mes Créas des concours en cours.

Merci de votre fidélitée et a bientot ^^


                                             6ls40lp8.gif

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> Prend en bien soin on sera la a ton retour<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle :) ! >Je travail la entre temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Reviens nous vite alors :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ma belle ^^ dans 2 semaines a peu pret je pense que sa sera bon ^^ je posterai quand meme , deja pour ton concour et celui de subliminal ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as bien raison, ils vont repartir comme de jolies fleurs ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> a bientot ma belle, je passerais de temps en temps sur ton blog pour ne pas le laisser à l'abandon !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pascale ^^ je posterai de temps en temps mais moin souvent ^^ je continue a passez sur le blog de tout le monde ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> chouchoute les bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci serena<br /> <br /> <br /> <br />