Déco sur lm cosmetic bleu lagon

Publié le 6 Octobre 2010

Coucou les filles , voilà un déco faite sur le bleu lagon de LM cosmetic , la déco je ne l'es pas inventé , je l'es vu sur le blog de Tartofraise dans ses exemples sur la collection boudoire , je l'as trouver jolie donc je l'es refaite sur le bleu lagon et voilà se que sa donne :

 

PA040027.JPG

 

PA040028.JPG

PA040029.JPG

 

Alors sa vous plait ??

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbes ces pétales!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup j'ai galerer a le faire celui la<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waou trop beau sa pete aux yeux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mon frere me l'avais dit a table il m'avais piqué mes lunettes de soleil lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh c'est très joli tes pétales sont fines et très bien faites!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci nono !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très joli j'aime beaucoup et ce vernis lagon est magnifique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui il est superbe , au soleil il a de vrai reflet vert c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très joli et bien fait, le bleu et le noir ça en met plein les yeux ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />