LM cosmetic N°31 bleu lagon

Publié le 5 Octobre 2010

Coucou a toute !!! Voilà un vernis que sa fais longtemps que je l'ai mais qui est exceptionnelle , le LM cosmetic bleu lagon , C'est un vernis bleu au reflet vert , il est vraiment superbe !!! 

Tenu 4 jours , sechage rapide , simple d'appliquation , couleur vraiment superbe , il a tout pour plaire , voilà les photos ( j'ai du les prendre a l'ombre parce que pas de soleil chez moi la pluie :'( )

PA030023.JPG

Magnifique flacon ^^

 

PA030024.JPG

PA030025.JPG

toute la main ^^ et maintenant juste le pouce :

 

PA030026.JPG

Voilà alors vous en  pensé quoi ???

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est vrai qu'il est beau celui-ci, je l'aime bcp !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle saori , sa fais plaisir de te voir tout les jours ^^<br /> <br /> <br /> <br />