essaie nail art noel

Publié le 8 Décembre 2010

Coucou , voilà j'ai tester un nail art pour noel , je suis un peu en avance mais c'est le mois reservé aux super décorations de noel , ( c'est ma fete preferée ^^) Donc voilà se que sa donne :

 

PC050129.JPG

 

c'est une déco assez simple enfaite ^^

PC050130.JPG

 

PC050131.JPG

 

Juste pour le fun une de mes decos de noel sur mon sapin ^^ 

PC010127.JPG

 

J'adore ce bonhomme de neige , l'es trop mimi ^^

 

Alors sa vous plait ???

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est super jolie !! le bonhomme de neige te ressemble je trouve non?! bisous bisous !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mauvaise !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh c'est chou le pti houx sur les ongles ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci sarena <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli ma belle ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh c'est tres jolie j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup , j'avais peur que sa plaise pas ^^ bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />