Nail art corsage en rouge et noire

Publié le 5 Décembre 2010

Coucou les filles ,

Aujourd'hui je vous presente a un nail art que j'ai fais , corsage en rouge et noire , realisée qu'avec des vernis claire's ,

Le liner noire claire's , le vernis rouge claire's et les paillettes rouges claire's et strass rouges :

 

DSC00030.jpg

 

DSC00031.jpg

 

DSC00032.jpg

 

Voilà j'espere que sa vous plait ? ^^ 

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tres joli ce corset!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci j'ai galerer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sa aussi je testerai<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa ton corset ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma nono !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce corsage! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci kelly au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli ce corset !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />