Extension...

Publié le 16 Février 2011

J'adore tout se qui touche a la coiffure , je suis tomber sur cette video  par hasars et j'ai craquez , pour celle qui ont déjà essayer les extensions vos avis ???

 

 

 

Dites moi se que vous en pensé ^^


Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tu parle sur ce site il on pris la photo de tartofraise en french pour leur kid french manucure --'<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah bon ??? je savais pas :(<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai jamais tenté les extensions, mais à clips c'est sympa ça te permet de les enlver quand tu veux !<br /> et puis c'est un coup de main à prendre mais parait il que ça vient très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui puis elles sont pas hyper cher 25€ le pack !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sympa mais il faut avoir des cheveux bien épais, sinon on voit les raccords/clips...<br /> bisous ; Kaity.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oki ^^<br /> <br /> <br /> <br />