Mes deux petits nouveaux ^^

Publié le 16 Février 2011

Voilà mes deux petits nouveaux ^^ 

 

Les vernis métaliques d'Agnès B mais comme une andouille j'ai oublier de commander l'aiment qui est censé etre avec ^^

 

donc les voilàs

P2100102.JPG

 

P2100103.JPG

 

 

Voilà ils vous plaisent ??

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Super ^^ C'est bien mon genre d'oublier l'aimant aussi lol<br /> Très sympa le fond de ton blog en noir ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci , j'ai changer la banniere et les ecritures aussi , a la base c'est le theme tout beige et j'ai tout changer ^^ j'essaye de faire un beau blog ^^ bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> C'est bon a savoir au cas ou je passe sur le site lol<br /> Je l'oublierais pas je le serais<br /> Plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^ oui j'aurai pus regarder mais une amie a moi en avais commander et elle a eu l'aiment fournis avec donc du coup j'ai fais pareil<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Ah tres jolie c'est bete d'avoir oublier l'aimant<br /> de gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je pencais qu'il ete fournis avec mais enfaite non il sachete a part ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ha, pour l'aimant c'est embêtant ^^<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui lol je pikerai celui de ma coupine ;p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il ont l'aire beau, mais ont voit pas bien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouai le flach n'etait pas avec moi lol<br /> <br /> <br /> <br />