French resille noire (dsl pour le nom un peu pourris lol)

Publié le 19 Janvier 2011

Coucou les filles !!

 

J'ai essayer de faire des resilles uniquement au liner pour ce nail art ^^ , voilà j'ai donc mis une base , puis un vernis plutot pâle , ensuite j'ai fais mes resilles avec mon liner ( je ferai une page comment faire) puis une french noir , top coat et ajout d'un strass puis re top coat ^^.

 

Voilà se que sa donne : ( j'ai essayer de faire une deco j'ai assez de mal avec Photofiltre ^^)

 

P1180012.JPG

 

P1180013.JPG

 

P1180014.JPG

 

J'ai vraiment adorée le porter , sa fesai tres jolie et le strass brillais bien au soleil ^^

 

Voilà vous aimez ??

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> Oh j'adore tres jolie comme nail<br /> Biz BIz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore!! ton nail art ressemble quasi a mes capsules que j'avais mis il y a quelques temps! je trouve ca glam !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^ oui c'est super a porter et simple a faire ^^ je vais faire un pas a pas bientot ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très bien réalisé et très joli ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien tu t'en ai super bien sortie, bravo. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa cette déco et le titre est très approprié !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^ <br /> <br /> <br /> <br />