Mes produits de soins

Publié le 21 Janvier 2011

Coucou les filles 

Aujourd'hui je vous montre mes produits de soins que j'ai ^^ 

 

P1190015.JPG C'est mon dissolvant ^^ Peggy sage , 1L de produit pour 17€50 chez Bleu libellule.

 

 

P1190016.JPG

Alors de gauche a droite :

1 base/top coat L'oreal paris , Huile cuticule Mavala accelerateur de croissance , Creme pour les mains au lait d'anesse (qui sent trop bon) , devant le Mavala scientifique durcisseur anti dedoublement , ensuite L'eau emoliente Mavala qui marche bien je trouve , et ensuite un vernis de base Gemy mebelline serum de croissance ( c'est grace a se vernis que je ne me ronge plus les ongles et aussi grace au mavala scientifique ^^)

 

De plus prés :

 

P1190017.JPGP1190018.JPGP1190019.JPG  Voilà ^^

 

Bonne journée ^^


Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Coucou :)<br /> En commun on a: huile mavala et mavala scientifique.<br /> L'eau emoliente est à mon goût pas la meilleure, j'ai utilisé tout un pot mais c'est pas le mieu.<br /> Je te conseil la 'Blue cross' :) que j'ai acheté au Japon cet été ;)<br /> http://www.youtube.com/user/1fashionail?feature=mhum#p/u/0/OVKltucaOMo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui il parait qu'il est geniale le 'blue cross' ^^ je l'es vu sur une de tes video ^^<br /> <br /> <br /> mais comme j'ai toujours pas de reponce de mon emplois je peux pas l'acheter ^^ l'eau emoliente mavala on me la offert ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />