Nail art de pieds

Publié le 4 Juin 2011

Coucou !!!

 

désolé de ne pas trop poster en se moment mais avec les tout petits ongles que j'ai sa ne me donne pas envie de Nail Arté ^^ 

donc voilà j'ai fais une deco avec du peel's off doré et des strass fleurs fushia sur un vernis noir mat de chez Claire's (je l'es swatché)

 

voilà se que sa donne :

 

DSC00205.jpg

 

 

DSC00204.jpg

 

DSC00206.jpg

 

 

Voilà , j'espere que sa vous plaira ^^ bisous a toutes !

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Il est superbe!!! sur tes pieds je prefere!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^ merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est super chouette ce nail art sur petons =D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />