Peel's off

Publié le 8 Juin 2011

Coucou les filles !!!

 

J'ai essayer des Peel's off sur mon superbe vernis noir MAt de chez Claire's, sa rendais bien je trouve et c'etait assorti a mes pieds ^^

voilà se que sa donne :

 

 

DSC00207.jpg

 

Y'a eu des petit raté au nettoyage ...

 

DSC00208.jpg

 

Vraiment pas facil sur ongle courts , limite des moignons... 

 

 

J'espere que sa vous plait quand meme ^^

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oké ! jen ai deja commandé sur internet mais jai pas cherché ailleur =) merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jaime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui les peel's off on peux faire pas mal de chose avec , si tu as un stand créatif ou un magasin de creation costumes , mariage ou deco y'en a plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup l'effet des peel off<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ôui c'est vrai que c'est pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je le trouve superbe ton nail art!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci vivianne !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jolie déco bien bling bling ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui lol je voulais testé ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />