Vernis Chocolat de Sinfull colors

Publié le 2 Février 2011

Coucou les filles ^^
Tous d'abord désolé de poster si tard mais aujourd'hui j'ai eu un essaie pour un boulot et du coup j'ai pas pus poster l'article prevue ^^ donc le voilà.
Le vernis de couleur chocolat de chez Sinfull colors on les trouvent a la galerie lafaillette (du moin c'est sa que je les ais vu) se sont des vernis de bonne qualité , l'opacité et parfaite 1 couche suffit mais pour avoir une couleur vraiment parfaite 2 couches valent mieux , 
le sechage est assez rapide je dirais , 3 min et c'est sec , et tres facile a appliquer. 
Voilà le rendu photo :
P2010074-copie-1.JPG
Le vernis avais 2 jours là
P2010075.JPG
P2010076-copie-1.JPG
voilà le flacon il est tres petit il fait 5ml pour 3€50
P2020077.JPG
Voilà il vous plait ???

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> Ah j'adore la teinte tres jolie<br /> Plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup plein de bisous a toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très joli ce vernis, j'adore le marron donc je ne peux que l'aimer :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui il est superbe au soleil mais en ce moment le soleil ne rend pas visite a mon jardin lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> miam sa donne envie de manger !!!lol je pensais qu'il y avais moins de vernis dans ces petit flacon . bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui sa donne envie de manger du chocolat miam<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il me fait un peu penser à mon essence spicy alors oui j'aime :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol ^^ sinfull font des belle couleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli marron :)<br /> Bibis colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />