Nail art french rose a fleur violette

Publié le 31 Janvier 2011

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui , un nail art en rose , meme si c'est pas ma tasse de thé le rose j'aime bien l'effet sur les ongles. Voilà l'effet que sa donne :

 

P1300070.JPG

 

j'aime bien le porté je l'ai en ce moment sur mes ongles ^^ il est tres facile a réalisé.

 

P1300071.JPG

 

P1300072.JPG

 

P1300073.JPG

 

1) mettre une base

2) Faire une french de biais avec le rose pâle

3) Faire les deux ligne aux rose un peu plus foncé

4) Ajouter les strass en fleur holographique violette ( que Yoko ma offert)

5) ajouter le strass en bas

6) top coat 

 

 

Sa vous plait ??? tous est réalisé aux vernis et aux pinceaux

Encore merci a Yoko pour ses sublimes strass en forme de fleurs


Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime quand ça brille ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^ merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> tres chou<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trop belle ta french ! Super idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci loly ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ton nail j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli ma belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />