Vernis Sephora Coco

Publié le 29 Janvier 2011

Coucou les filles ;

 

Voilà un vernis que j'ai acquis il y a un moment quand meme ^^, je l'ai déja tester en french mais jamais en plein , donc voilà se que sa donne ^^ :

 

 

P1290065.JPG

Désolé pour la pose , le vernis est Trééésss transparent et difficile de le faire bien blanc , il est pratiques pour les french.

P1290066.JPG

 

P1290067.JPG

 

P1290068.JPG

 

 

Voilà il vous plait ??? 3€90 dans tous les Séphora 

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Dommage qu'il ne soit pas assez opaque ...<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est se que je trouve dommage en effet ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne suis pas spécialment fan de vernis blanc seul, mais c'est une bonne base pour un NA ou pour rehausser un vernis trop translucide ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, je l'avais testé ce blanc et en effet il n'est pas top à l'application. Depuis j'ai trouvé le top du blanc : le snow de China Glaze :) Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^ je le rajoute a ma switch list ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis pas fan des vernis sephora mais il on de jolie couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui moi non plus je suis pas fan mais ils sont pas tres cher et c'est tout se que je peux avoir pour le moment lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />